vendredi 12 juillet 2013

J’ai été tagguée






Une couleur : Le rose
Un oiseau : Une mésange
Un animal mythique : Un dragon
Une saveur : Le caramel
Un pays : L'Irlande
Une senteur : L'odeur de la pluie l'été
Un instrument : La guitare
Une fleur : La violette
Un lieu : Une plage de sable fin
Une planète : Mars
Un livre : Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo
Un héros de fiction littéraire : Imogene McCarthery
Un son : une chanson
Une boisson alcoolisée : Le cidre (fruit rouge)
Une boisson chaude : Un chocolat chaud
Une boisson froide : Un jus d'orange pressé
Un symbole : L’infini
Un film : Impossible de choisir..... Je dirais dans mes derniers coups de cœur : Dans la maison, 38 témoins, Mademoiselle Chambon.....
Une ville : Paris
Un arbre : Un saule pleureur
Un animal : Un chien
Une chanson francophone : Le vent nous portera de Noir Désir
Une chanson anglophone : True Love de Pink
Un métier : Écrivain (romancier, poète ou parolier je suis admirative des gens qui savent faire passer des émotions par l’écriture)
Un parfum :Fleur de Figuier - Roger et Gallet (mon dernier coup de cœur)
Un élément : L’air
Une direction : Le nord
Un signe du zodiaque : Verseau
L’enfer ou le paradis : Le paradis
Un dieu de la mythologie  : Aphrodite
Un objet usuel : des post it
Une pierre : L’ambre
Une arme : un revolver
Une langue : Le français
Un musicien : Vivaldi
Un vêtement : Un jean ou une paire de converse

2 commentaires:

  1. Mouhahaha, quand j'ai mis 4eme édition de l'article, c'était pour dire que c'était la 4eme fois que je répondais à un tag et que cette fois, c'était parce que myly m'avait taguée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok lol, J'avais pas du tout fait gaffe a ca!! J'ai juste fait un copier coller de ton article et changer quelques réponses..... Mais comme tu peux le voir on a des reponses en commun!

      Supprimer