lundi 30 décembre 2013

Noel livresque

Cette année pour noël, j'ai été particulièrement gâtée (sans doute que le père noël savait que j'avais été extrêmement sage pendant toute l’année ;) )
Tout d'abord une amie m'a envoyé ce livre que je ne connais pas du tout mais que j'ai hâte de découvrir.....


Ensuite Julie (Biblio87 sur livraddict) m'a gâté pour noël. Voici les paquets : 


Une fois tout déballé, vous pouvez voir rien que 7 livres :


Bien sur il y avait aussi des gourmandises, un tres beau marque page, un stylo et un tres beau carnet : 
  Et pour finir la carte que j'adore : 

Ensuite avec les copines, on s'est organisé un swap de noël avec un père noël surprise qui devait nous gâter et le destin a voulu que ce soit.... Encore Julie lol

A l'ouverture du colis j'ai découvert deux paquets : 

Un tres beau plaid polaire, j'adore avec un plaid pour lire dans le canapé pendant l'hiver, donc excellent choix!

Une tres belle boite vintage comme je les aime : 


Et a l’intérieur encore des cadeaux : 

Un gel douche le petit olivier, j'adore cette marque (que malheureusement je ne trouve pas en Irlande), du chocolat et un livre de ma wish list!

Donc un énorme merci a Julie pour ces deux colis magnifiques!
Plus les livres que j'ai reçu par mon fiancé, ma famille et belle famille, j'en suis a 25 livres! Je suis vraiment heureuse!

3 commentaires:

  1. 25 ouaouuu, moi aussi j'ai eu des livres à Noël, mais pas autant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super Noël livresque ! J'ai fait une photo des nôtres, je prépare un petit article du même genre sur le Bibliocosme. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tout cela t'ait plu :)

    Tu auras été bien gâtée en tout cas ;) Bisous !

    RépondreSupprimer