mercredi 20 août 2014

Skim


Résumé : 

Qui mieux que deux femmes pouvait décrire aussi justement les atermoiements d'une adolescente entre parents divorcés, collège de filles un peu coincées et premier amour ? Une histoire juste et touchante à découvrir d'urgence.

Mon avis : 

Je vais peut être être dur dans cette critique mais honnêtement je me suis ennuyée a la lecture de Skim. C'est le journal intime d'une jeune ado plutôt ordinaire et que j'ai trouvé vraiment peu attachante.

Les thèmes classiques liés a l'adolescente sont développés : les copines, l'amour.... Mais il manque un petit quelque chose pour accrocher le lecteur.

Coté dessin, la BD est magnifique mais j'ai vraiment peu aimé les visages des personnages. Bon je suis plutôt mal placer pour juger étant donner que je ne sais pas dessiner du tout mais je n'ai pas aimé les traits.

Bref, je suis sans doute passer complètement a coté d'autant que je vois  plutôt de bonnes critiques pour cette BD. En tout cas moi, je n'en garderai pas un grand souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire