dimanche 17 août 2014

Swap un saut dans le temps


 Le swap un Saut dans le temps est un swap que je voulais faire depuis quelques temps. Lors de la première édition, j’étais passée a coté malheureusement alors quand en Février, Ollie a relancé une seconde édition, je me suis précipitée. Merci beaucoup Ollie pour cette deuxième session.

Ma binôme était Unchocolatdansmonroman et vous allez le voir elle m'a énormément gâtée. Mille mercis. Bon je ne vous fait pas attendre plus longtemps voici les photos :
Déjà voila un aperçu des paquets, tous était  vraiment très bien emballés....


Et voici maintenant les cadeaux lectures :
- Villette de Charlotte Bronte (il etait dans ma wish)
- Jane Austen a Scargrave Manor de Stéphanie Barron (de ma wish aussi et celui ci j'ai hâte de le découvrir!!!)
- Et les tome 1 et 2 de Grand-Port de Daniel Vaxelaire ( une aventure qui va me faire voyager sur
île Maurice en 1810, très prometteur!!)
Maintenant les douceurs pour accompagner la lecture :
- un pot de confiture de Mangue et miel, il y en a déjà plus, c’était vraiment délicieux! Et ca aussi ca m'a fait voyager et m'a apporté un peu de soleil sur mon ile ou il pleut souvent.
- Du chocolat au caramel et sel, qui était vraiment très bon (chéri a beaucoup aimé également !)
- Une corbeille avec des épices : moi qui adore cuisiner, ça m'a beaucoup plu, j'en ai déjà utilisé certains et pour les autres ça ne devrait pas tarder !


 Les autres surprises maintenant :
- Un collier montre que j'aime beaucoup
- Des marque page magnétiques qui vont parfaitement dans le thème
Et enfin une tres belle lettre écrite a la plume ;)



Milles mercis a Unchocolatdansmonroman pour ce colis dépaysant qui m'a beaucoup plu!
Ce fut un plaisir de faire ce swap avec toi, j'ai adoré te faire découvrir mon pays, voici le lien vers le colis que je lui ai envoyé :
http://www.unchocolatdansmonroman.fr/article-swap-un-saut-dans-le-temps-avec-missmolko-124318263.html

 Et merci encore a Ollie pour ce swap et qui sait, peut-être a bientôt pour une prochaine édition....

2 commentaires:

  1. je suis contente que tu aies apprécié ;) lorsque les douceurs partent vite c'est bon signe ! J'ai hâte de lire ton avis sur Jane Austen à Scargrave Manor car il existe bien d'autres tomes et j'aimerais me lancer aussi dans cette série. Pour Grand Port il faut prendre le temps, les données historiques sont riches ;) Merci pour ce swap, je mets ton lien dans mon article

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique colis, vous avez bien respecté les règles merci beaucoup.
    Et vu que tout le monde s'amuse à chaque fois, y'a des chance que je recommence chaque année ;)

    RépondreSupprimer