vendredi 13 novembre 2015

Week-end a 1000 - 13 au 15 nov 2015





Ce week-end, je participe a un nouveau week-end a 1000 sur Livraddict (challenge organisé par LiliDrawinthecity). Je ne pense pas avoir besoin de faire un long article pour vous expliquez le principe du challenge, puisque c'est tout simple : il faut lire 100 pages.

Tout ça se déroule entre Vendredi 19h (pour moi ça sera 18h a cause du décalage horaire) et Dimanche a minuit (23h)


MES LECTURES

Je me suis préparée une liste d'une vingtaine de livres dans laquelle, je piocherai a gré de mes envies.


Vendredi :
J'ai lu La dame a la camionnette d'Alan Bennett (Folio, 112 pages), dont je ferai une critique un peu plus tard car je voudrais aller voir le film au cinéma.
J'ai commencé L'importun d'Aude Le Corff

Bilan : 112 pages lues (je ne compte pas les 50 pages de L'importun, je conterai la totalité quand je l'aurai fini)

Samedi :
J'ai lu Persepolis pour me changer les idées (344 pages) [ma critique]

Bilan : 456 pages lus

Dimanche :
J'ai fini L'importun d'Aude Le Corff (198 pages) [ma critique]

Bilan total : 654 pages

(Petit bilan mais au vu des événements ce week-end, j'avais plutôt envie de sortir, de voir du monde plutôt que de rester a la maison et de lire....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire