mardi 8 décembre 2015

Le temps d'un très grand week-end ... Du 10/12 au 14/12/2015



Le temps d’un très grand week-end … n°9

Noël arrive & vous attendez impatiemment que le Père Noël dépose de nouveaux livres sous votre sapin, non ? Alors réservez votre week-end de décembre car le TGWE va venir vous tenir compagnie !
Jeudi 10 décembre à 20h30 au lundi 14 décembre 2015 à minuit !

Je me lance donc dans cette nouvelle édition du challenge Le Temps d'un grand week-end, organisée par celineJ, sur livraddict avec les consignes suivantes :

Niveau de lecture :
- Lecteur suprême : 451 à 600 pages ok

3 consignes : 
- Lire une romance ok
- Lire un livre dont la couverture contient du bleu, du vert, du rouge ou du jaune/doré ok
- Lire un livre de poche ok

3 actions : 
- Emballer des cadeaux de Noël ok
- Lire sous la couette et/ou au coin du feu ok
- Prendre une photo de son sapin et/ou de sa déco de Noël : pas de photo mais j'ai fait mon sapin

Suivi lecture :


Jeudi 10 : 
Aucune lecture 

Vendredi 11 : 
J'ai lu "Le cœur d'Angeliki" de Victoria Hislop [ma critique] dont la couverture est bleue = 13 pages
J'ai commencé une romance : "Un héritage compromettant" de Leslie LaFoy

Samedi 12 : 
J'ai fini "Un héritage compromettant" de Leslie LaFoy [ma critique]
Bilan : 390 pages lues

Dimanche 13 : 
Aucune lecture 

Lundi 14 : 
J'ai fini un livre commencé avant le challenge "La belle et la Bête" : 100 pages lues
Bilan : 490 pages lues


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire