samedi 9 janvier 2016

My 1/3 boyfriend

Résumé : 


Fukada Rei est une lycéenne de 3ème année, mignonne et un peu coincé, qui n'a encore jamais eu de petit copain. A son grand désespoir, elle se voit bien finir ses années lycée, toujours célibataire. Au détour, d'un couloir, elle tombe sur un garçon très canon, qui lui demande s'il peut prendre une photo d'elle. Rei, super heureuse, elle tien là enfin sa chance, découvre qu'en fait celui-ci a pris une photo compromettante, et menace de la divulguer si Rei ne vient pas le rejoindre plus tard.

Mon avis : 


 J'ai passé un très bon moment en compagnie de nos deux héros et c'est une jolie histoire d'amour qui se dévoile sous nos yeux. Fukada Rei est une jeune lycéenne toujours célibataire. C'est pour elle quelque chose de très dramatique :
"J'ai continué a attendre quelqu'un d’honnête et au cœur pur. J'ai toujours eu le sentiment... que si je vivais ainsi.... un jour cette personne me trouverait. Et voici le résultat....
- Je parie que je suis la seule lycéenne de 3eme année à ne pas avoir de petit-copain"


Et puis un jour elle croise un très beau garçon dans les couloirs, qui prend une photo d'elle compromettante. Cette photo va donc faire l'objet de chantage. Le jeune homme va s'en servir pour pouvoir voir Rei tous les jours et lui déclarait ses sentiments. Rei va bien sur elle aussi tomber amoureuse
"C'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il m'aime autant... ou qu'il dit qu'il m'aime pour ce que je suis.... C'est également la première fois.... que mon cœur bat si vite.....
- Je... t'aime moi aussi"

mais le jeune homme n'est pas celui que l'on croit.......

C'est un manga mignon, sucré, rempli de bons sentiments et plein d'amour. Une lecture légère qui fait du bien. C'est ma première rencontre avec



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire