samedi 18 juin 2016

Challenge de l'été 2016 - 21 juin au 21 septembre 2016

Je me lance dans un nouveau challenge pour cet été organisé par Saefiel sur Livraddict.

Le règlement de ce challenge:

– Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
– Chacun fait une liste des livres qu’il veut lire cet été sans limite de nombre.
– On peut s’ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
– Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
– Si possible partagez votre avancement dans le groupe Facebook, sur Livraddict ou même par commentaires sur mon site.
– Le fait d’avoir un blog et/ou de poster des chroniques n’est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Les inscriptions:

– Elles se font à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 juin sur Livraddict. Mais vous pouvez simplement nous rejoindre sans vous inscrire !
- Vous pouvez rejoindre le groupe Facebook prévu à cet effet : https://www.facebook.com/groups/Challengedelete
N’oubliez pas de venir donner votre liste de livres prévus et éventuellement vos petits challenges personnels !

Les médailles :

10 livres lus : Trophée des orteils en éventail
20 livres lus : Trophée du surfeur livresque
30 livres lus et plus : Trophée de la tong en or


Pour l'occasion, je me suis fait une liste de 30 livres dans laquelle je vais piocher mes lectures ces trois prochains mois :


-          Voir du pays de Delphine Coulin
-          Un odieux chantage de Brenda Joyce
-          Une irrépressible et coupable passion de Ron Hansen
-          Unbroken de Melody Grace
-          L'Enlèvement d’Anna Zaires
-          Le Dévouement du suspect X de Keigo Higashino [ma critique]
-          Sidney Chambers et l'ombre de la mort de James Runcie
-          Sorry de Zoran Drvenkar
-          Te retrouver de Fabio Volo
-          Revenge de Jesse Lasky
-          Personne d'autre que lui d’Erin Butler
-          Le bouc émissaire de Daphnée du Maurier [ma critique]
-          La dernière réunion des filles de la station-service de Fannie Flagg
-          Providence de Valérie Tong Cuong [ma critique]
-          La conversation amoureuse d’Alice Ferney
-          Meurtres à la pause-déjeuner de Viola Veloce [ma critique]
-          La Reine de la Baltique de Viveca Sten
-          Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell
-          Les lectures des otages de Yoko Ogawa ABANDON
-          Les Héritières de Rome de Kate Quinn
-          Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen
-          La fille du taxidermiste de Kate Mosse [ma critique]
-          La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
-          Le palais des ombres de Maxence Fermine [ma critique]
-          Le Japon n'existe pas d’Alberto Torres Blandina [ma critique]
-          Le manuscrit perdu de Jane Austen de Syrie James [ma critique]
-          Belle de jour de Joseph Kessel
-          Délicieuse de Sherry Thomas
-          Des cercueils trop fleuris de Misa Yamamura
-          Fruit défendu, tome 1 : Un Soupçon de Malice de Robyn DeHart

BILAN : 8/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire