vendredi 10 novembre 2017

Challenge Read in English 2017-2018




Je me suis lancée un nouveau défi, celui de lire en anglais et j'ai découvert sur livraddict un challenge qui tombe vraiment à pic : Read in English 2017-2018, organisé par Frankie.

Ce challenge se déroule du 1er octobre 2017 pour se terminer le 30 septembre 2018.

Mes lectures : 
1. Captain Alatriste / Artoro Perez-Reverte [ma critique]
2. Death in August / Marco Vichi [ma critique]
3. Agatha Raisin, book 06: And the Terrible Tourist / MC Beaton [ma critique]
4. Trudly Madly Guilty/ Liane Moriarty [ma critique]
5. Agatha Raisin, book 8: And the Wizard of Evesham/ MC Beaton [ma critique]
6. Penance / Kanae Minato [ma critique]
  7. A crack in the wall / Claudia Pineiro [ma critique]
8. Christine Falls / Benjamin Black [ma critique]
9. The tea planter's wife / Dinah Jefferies [ma critique]
10. Cemetery Girl / David Bell [ma critique]
11. Sweet bean paste / Durian Sukegawa [ma critique]
12. Agatha Raisin, book 11 : Love from hell / MC Beaton [ma critique]
13. The last anniversary / Liane Moriarty [ma critique]
14. Little infamies / Panos Karnezis [ma critique]
15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire